Home_udine01 Home_lussari Home_vino Home_collio01 Home_trieste02 Spilimbergo

Pour votre séjour dans le Frioul-Vénétie Julienne...
Nous offrons un large choix de B&B, caractérisé par la qualité et le service.

Logo_turismofvg

L'association

Nous sommes une association de B & B née en 2002 et qui a grandi au fil des années. Notre objectif est d'offrir à ceux qui séjournent dans le Frioul un large choix de B&B, toujours caractérisé par la qualité et le service. Nous regroupons une vigtaine de propriétés dans les provinces d'Udine et de Pordenone et de notre offre d'hospitalité englobe tous les territoires du Frioul, de la plaine à la montagne, de la colline à la ville.

Outre la promotion de notre B&B , nous voulons également mettre en valeur la ville d'Udine et de son territoire sur lequel repose la quasi-totalité des structures associées.

En 2013, nous avons imprimé un guide pour illustrer nos B&B, avec un plan de la ville d'Udine et du territoire environnant, afin de donner informations et des références utiles a toutes les personnes intéressées.

Pieghevole

Pour contacter l'Association, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse: bbfriuli@gmail.com. Attention: cette adresse e-mail sert uniquement à obtenir des renseignements ou pour adhérer à l'association, pas pour demander la disponibilité de chambres, pour cela nous vous renvoyons aux adresses des différentes structures.